top of page

La sécurité alimentaire

INTÉGRATION EN ARRIÈRE

Nous sommes obsédés pour que vous n'ayez pas à le faire.

La salubrité des aliments et le contrôle de la qualité commencent à la ferme, bien avant que les graines ne soient plantées. L'analyse du sol, la sélection des semences et le soin des semis sont essentiels au produit final.  Nous prenons soin de gérer nos produits du début à la fin.

 

Notre engagement continu envers la traçabilité et l'intégration en amont est démontré par nos programmes de gestion des pesticides et des allergènes.  Une fois que les pesticides et les allergènes sont introduits, leur impact ne peut être inversé.  Notre nous permettent de répondre en toute confiance aux exigences réglementaires strictes.

Cette diligence se poursuit tout au long de la chaîne d'approvisionnement, créant transparence et cohérence. Des contrôles stricts de la sécurité alimentaire et de la qualité sont étroitement liés tout au long de la transformation, de l'emballage, du transport et du stockage. Buchanan est fier d'avoir un historique de zéro rappel. 

GESTION DES RISQUES

Connaissez votre produit.

Nos partenaires de fabrication depuis plus de 10 ans ont fait leurs preuves et ont constamment démontré leur engagement envers la sécurité alimentaire. Buchanan est proactif dans la gestion des risques,  se tenant au courant des risques de fraude alimentaire et de sécurité alimentaire, puisant dans l'industrie et les développements géopolitiques et économiques pertinents. 

 

Des évaluations des risques des fournisseurs et des ingrédients sont effectuées régulièrement,  informant nos protocoles de test.   Nos ingrédients sont soumis à des tests physiques, chimiques et microbiologiques rigoureux par des laboratoires accrédités, fournissant une confirmation supplémentaire de l'intégrité du produit.

Risk Management
technologist-expert-in-protective-uniform-with-hairnet-and-mask-taking-parameters-from-ind
Food Safety.jpeg

CERTIFICATIONS

Mettez la barre haute.

BRCGS_CERT_AGENTS_LOGO_RGB.png

Buchanan obtient la note la plus élevée de la certification BRC, obtenant systématiquement la note AA. Nos efforts ont été reconnus par l'ACIA, obtenant les meilleures notes dans leur vérification des bonnes pratiques d'importation. Nos fabricants sont certifiés GFSI et nos partenaires de stockage et de transport respectent des normes de sécurité strictes. 

La sécurité alimentaire est primordiale, imbriquée dans l'ensemble du réseau de la chaîne d'approvisionnement de Buchanan.

Certifications
bottom of page

Food Safety

BACKWARD INTEGRATION

We obsess so you don’t have to.

Food safety and quality control begin at the farm, long before seeds are planted. Soil analysis, seed selection and seedling care are critical to the final product.  We take care, managing our products from start to finish.

 

Our ongoing commitment to traceability and backward integration is demonstrated by our pesticide and allergen management programs.  Once pesticides and allergens are introduced, their impact cannot be reversed.  Our programs allow us to confidently meet stringent regulatory requirements.

This diligence is continued throughout the entire supply chain, creating transparency and consistency. Strict food safety and quality controls are intertwined throughout processing, packaging, transportation and storage. Buchanan is proud to have a history of zero recalls. 

RISK MANAGEMENT

Know your product.

Our manufacturing partners of 10+ years are tried and tested, having consistently demonstrated commitment to food safety. Buchanan is proactive in risk management,  staying abreast of food fraud and food security risks, tapped into the industry and relevant geopolitical and economic developments. 

 

Supplier and ingredient risk assessments are conducted regularly,  informing our testing protocols.  Our ingredients go through rigorous physical, chemical and microbiological testing using accredited laboratories, providing additional confirmation of product integrity.

 
technologist-expert-in-protective-uniform-with-hairnet-and-mask-taking-parameters-from-ind
Food Safety.jpeg

CERTIFICATIONS

Set the bar high.

BRCGS_CERT_AGENTS_LOGO_RGB.png

Buchanan achieves the highest grade in BRC certification, consistently scoring AA. Our efforts have been recognized by the CFIA, earning top marks in their Good Importing Practices Audit. Our manufacturers are GFSI certified, and our storage and transportation partners pass stringent safety and security standards. 

Food safety is paramount, interwoven throughout Buchanan's entire supply chain network.